Netflix lâche la première bande-annonce

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Malgré le lancement officiel de la production en février dernier, de nombreuses rumeurs voulaient que les choses ne se déroulent pas bien du côté de la série Star Trek : Discovery. Aujourd’hui, CBS et Netflix qui coproduisent le show ont voulu montrer que tout avance normalement en diffusant un premier aperçu vidéo et un poster.

Une première saison un peu allongée

S’il faudra se contenter d’un simple “cet automne” pour la date de diffusion, on appréciera en revanche d’apprendre que la commande initiale de 13 épisodes pour la première saison est finalement passée à 15 épisodes. Chez nous, chaque épisode sera diffusé sur Netflix 24h après la diffusion originale sur CBS et CBS All Access. Bien entendu un nouveau retard éventuel n’est pas à exclure, puisqu’à l’origine le show devait arriver en janvier dernier.

Concernant le synopsis,  Star Trek: Discovery se déroule 10 ans avant la série originale et les aventures de l’équipage de l’Enterprise. Le spectateur y suivra les voyages de la Starfleet dans leur mission pour explorer de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie, ainsi que le destin d’un officier (Sonequa Martin-Green de The Walking Dead) qui va découvrir que pour véritablement comprendre ce qui nous est étranger, on doit d’abord se connaître soi-même.

Au reste du casting sont notamment présents Doug Jones (Pan’s Labyrinth), Jason Isaacs (The OA), Anthony Rapp (Rent), Michelle Yeoh (Tigre et Dragon), James Frain (Orphan Black) ou encore Shazad Latif (Penny Dreadful). Du côté de la production on relèvera des noms connus comme Alex Kurtzman ou encore Bryan Fuller.

Star Trek : Discovery – Premier aperçu

Crédits Photos : Netflix




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.