première vidéo en jeu, premiers détails et une version PC qui tournera sur Battle.net

0


Après une première bande-annonce très borderlandesque (ce qui n’est pas pour nous déplaire) en mars, voilà que Destiny 2 montre enfin ce qu’il a sous le capot via une bande-annonce de presque 3 minutes.

C’est un des gros jeux vidéo de la rentrée prochaine – et un des gros projets d’Activision – qui a été détaillé depuis la Californie, dans un événement livestreamé. Ainsi, on a pu apprendre que la nouvelle mouture de Bungie proposerait bien évidemment une nouvelle campagne, dans laquelle il s’agira de « reconquérir son foyer », mais que c’est bien le multi qui constituera encore une fois le nerf de la guerre. Une nouvelle fonction a été présentée à cet effet : la fonction « Guided Games » devrait permettre aux joueurs solo de trouver facilement d’autres joueurs ou un clan avec qui s’entendre pour accomplir une ou plusieurs quêtes.

La version PC chez les voisins de Blizzard

Ont également été annoncés un mode multi compétitif du nom de « Countdown » et un mode coop à 3 joueurs du nom du « Inverted Spire ». Autre information de taille pour les joueurs PC, c’est sur la plateforme Battle.net, qui accueille les Heroes of the Storm et autres Hearthstone, qu’ils pourront embrasser le destin de leur gardien. La sortie est toujours calée au 8 septembre sur Xbox One, PS4 mais aussi sur PC. On aura le temps de vous parler de tout ça plus en détails d’ici là !



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.