retour de la promo à -25% chez Fnac

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Rapidement remarqué dans le monde de l’audio pour ses innovations, le Parrot Zik 2.0 fait une apparition en réduction chez Fnac.

Un petit bijou de technologie

Avec un look toujours aussi racé, Parrot lançait en 2014 le Zik 2.0. Un nouveau modèle est sorti depuis, mais aucune révolution sonore qui ne vaille la peine de passer à la gamme la plus récente. On retrouve sur ce casque ce qui a fait le succès de la marque : un design par Starck, une technologie Bluetooth à la pointe et, surtout, un détecteur de proximité qui joue la musique quand vous enfilez le casque sur la tête et la pause lorsque vous le retirer.

Le Parrot Zik 2.0 est doté d’un panneau de commande tactile sur l’oreille droite qui permet de piloter les fonctions audio : piste suivante, piste précédente, augmenter/baisser le volume, tout se contrôle à l’aide d’un glissement de doigt vertical ou horizontal. Pensé comme un casque urbain, le Zik 2.0 est conçu pour les environnements bruyants et possède une fonction d’annulation du bruit ambiant, isolant le porteur des bruits extérieurs. Une fonction “Street Mode” permet quant à elle de diffuser la musique sans s’isoler de l’environnement extérieur.

Sans-fil, mais pas uniquement

Loin de bouder les câbles, le Zik 2.0 accepte également une connexion filaire via un port jack 3.5mm, ce qui permet d’écouter sa musique lorsque la batterie s’épuise au-delà des 6 heures d’autonomie. Il peut aussi se connecter avec un téléphone grâce au NFC en une pression sur l’oreillette gauche pour passer des appels en mode mains libres. Pour terminer, une application Android, iOS et Windows Phone, Parrot Audio Suit, permet de personnaliser le son grâce à un égaliseur et différentes effets de salle.


Profiter de cette offre


Crédits Photos : Photo presse / Parrot



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.