Smart Reply rédige les réponses à la place de l’utilisateur sur Gmail

0


La fonctionnalité Smart Reply débarque sur Gmail. Elle analyse les messages reçus et suggère des réponses.

Cette année, la conférence annuelle des développeurs de Google ou Google I/O est très axée sur l’intelligence artificielle. Avec sa stratégie « AI First », la firme de Mountain View veut insérer des bouts d’intelligence artificielle dans tous ses produits.

L’un des meilleurs usages de cette technologie est Smart Reply

Dévoilé l’année dernière pour l’application de messagerie instantanée Google Allo, Smart Reply permet aux utilisateurs d’économiser du temps grâce à des réponses pré-écrites.

En substance, Smart Reply analyse le contenu du message reçu et en fonction de celui-ci, propose des réponses pertinentes à l’utilisateur. D’autre part, sur Allo, Smart Reply apprend le « style » de la personne qui l’utilise et essaie de l’imiter.

Actuellement, Smart Reply est aussi disponible sur le client Inbox, où il serait déjà responsable de 12 % des réponses faites sur mobile.

Et maintenant sur Gmail

Lors de sa conférence Google I/O, la société de Mountain View a annoncé l’arrivée de cette fonctionnalité sur Gmail, ce qui signifie que les utilisateurs de ce client pourront désormais aussi profiter de l’outil, sur Android et iOS. Malheureusement, cette fonction n’est encore disponible qu’en anglais.

Lorsque l’utilisateur reçoit un e-mail, il aura trois suggestions de réponses en-dessous. Pour gagner du temps, il pourra appuyer sur l’une de ces réponses  ou bien les éditer avant d’envoyer.

Acheter ce produit



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.