un capteur d’environnement pour la maison

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Pour vous aider à créer un espace de vie plus sain, l’Healthy Home Coach intègre quatre capteurs pour analyser votre environnement intérieur et distiller des conseils sur-mesure pour l’améliorer.

Healthy Home Coach, la clé d’une maison saine ?

Connecté à votre smartphone iOS ou Android, celui-ci est capable de mesurer la qualité de l’air, l’humidité, la température et le bruit dans votre demeure. Il s’adapte à chaque profil d’utilisateur, les bébés, les personnes asthmatiques ou les autres membres de la famille, pour donner des conseils sur-mesure.

« Nous passons 90% de notre vie quotidienne à l’intérieur. L’air de nos espaces de vie est trois à huit fois plus pollué que l’air extérieur. Cela contribue au développement d’allergies et de maladies et, plus largement, à une dégradation de la santé. Néanmoins, il est difficile de mesurer et de contrôler ce qui est invisible. Healthy Home Coach fournit aux utilisateurs les données leur permettant de savoir si leur environnement intérieur est sain ou non et leur indique comment l’améliorer » explique Fred Potter, président et fondateur de Netatmo.

L’utilisateur reçoit une notification sur son smartphone si l’un des paramètres dépasse le seuil recommandé par l’EPA (Agence pour la Protection de l’Environnement américaine). Il est également possible de vérifier les conditions intérieures de sa maison d’une simple pression sur le haut de son Healthy Home Coach : une LED de couleur s’allume et vous informe immédiatement. Si la lumière est bleue, l’environnement est sain, si elle est verte, il est agréable et si la lumière est rouge, il est médiocre. Compatible avec HomeKit d’Apple, vous pourrez également questionner Siri.


Bien évidemment, ce design élégant et ses fonctionnalités ont un prix puisqu’il vous faudra compter 99,99 euros pour en faire l’acquisition.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.