un long trailer pour le spin-off de The Big Bang Theory

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Que vous le vouliez ou non, le spin-off prequel de The Big Bang Theory est désormais tout ce qu’il y a de plus concret. La chaîne CBS vient en effet de dévoiler un trailer de plus de 5 minutes de Young Sheldon, sa comédie en single-caméra qui s’intéresse à la jeunesse de Sheldon Cooper.

Double dose de Sheldon à la rentrée

Âgé de seulement 9 ans, le jeune surdoué va entrer au lycée à un niveau normalement réservé aux adolescents de 14/15 ans (9th Grade). Une situation qui ne ravit pas son grand frère qui sera également son camarade de classe, tandis que sa soeur jumelle elle est ravie de moins l’avoir dans les pattes. Il sera aussi question des relations compliquées entre Sheldon et son père, tandis que sa mère sera là pour le soutenir. On relèvera d’ailleurs que l’acteur qui incarne Sheldon adulte, Jim Parsons, fera office de narrateur.


Outre Iain Armitage (Big Little Lies) dans le rôle principal, on relèvera notamment les présences de Lance Barber et Zoe Perry (la fille de l’actrice Laurie Metcalfe qui incarne la mère de Sheldon plus âgée dans The Big Bang Theory, joli coup de casting !) pour incarner ses parents fictifs. Seront également présents Raegan Revord et Montana Jordan. Jim Parsons lui-même ainsi que Chuck Lorre, Steven Molaro et Todd Spiewak sont à la production de Young Sheldon.

Rendez-vous à la rentrée sur CBS pour voir le résultat, tandis que la saison 11 de The Big Bang Theory commencera également à la même période.

Young Sheldon – Trailer saison 1


Crédits Photos : CBS



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.