une bêta publique le 24 mai sur toutes les plateformes

0


La sortie définitive du jeu de cartes Gwent tiré de The Witcher semble approcher. En témoigne l’arrivée dès le 24 mai prochain d’une phase de bêta publique sur toutes les plateformes, à savoir le PC, la PS4 et la Xbox One.

Une remise à zéro pour la bêta publique

Une bonne occasion pour les joueurs d’essayer le jeu F2P avant sa finition complète (qui arrivera quand le jeu sera “assez riche, peaufiné et suffisamment testé”), récupérer quelques récompenses (barils de cartes et autres éléments listés ici) et faire remonter les bugs pour les plus motivés.

Gwent : un énième jeu de cartes F2P qui va tenter de faire son trou

Notez que si vous avez déjà joué durant la bêta fermée vous perdrez votre progression (hors barils de cartes achetés avec de l’argent réel bien entendu). En effet, pour “un nouveau départ pour tout le monde” CD Projekt impose une remise à zéro de la progression (niveaux, minerais et fragments) et des collections de cartes des joueurs. De même, une transition technique à partir du 22 mai aura lieu, c’est-à-dire que les serveurs seront hors-ligne jusqu’au début de la bêta publique le 24.

Crédits Photos : CD Projekt



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.