Vous vous souvenez de la pub du caféphone ? Il est à deux doigts d’être une réalité

0


Nos smartphones savent faire de plus en plus de choses, mais pas encore le café. Mais vu les types de kickstarter qu’on trouve aujourd’hui, ça ne saurait tarder.

Il vous est probablement déjà arrivé d’entendre votre famille ou vos proches dire « qu’on ne savait plus quoi inventer ». Et bien c’était vrai. C’est en tout cas l’impression que nous laisse l’étui Mokase, un projet tout droit venu de Naples, en Italie.

Le principe est simple (quoique): Mokase est une coque pour smartphone… qui fait le café!
Il faut pour cela insérer des capsules liquides dans la coque, puis installer une application dédiée. Il ne reste plus qu’à appuyer sur un bouton virtuel pour voir couler votre café en moins d’une minute. Une petite tasse à café pliante a également été mise au point.

La coque est dotée d’une résistance qui permet de faire chauffer l’eau, certifiée sans danger. Elle est alimentée par sa propre batterie rechargeable en USB. Le tout est assez efficace pour réchauffer jusqu’à 25 ml d’eau en moins de huit secondes.

Pour l’instant, trois saveurs de café existent et l’équipe de Mokase espère même mettre au point des capsules déjà sucrées. La page Kickstarter indique que le Mokase coûte actuellement 49 euros en commande, même si le projet est pour l’instant suspendu Il reste 44 jours La liste des modèles compatible est disponible ci-dessous.

Loin de moi l’idée de faire de la publicité, mais la CIC avait raison sur ce coup !



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.