[Bande annonce] Découvrez Black Lightning, la nouvelle série de super-héros de CW (Arrow, Flash)

0


CW est devenue la chaîne des super-héros. Elle accueille déjà Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, la série animée Vixen, bientôt Constantine… et Black Lightning, héros aux pouvoir électriques.

Ride the lightning

Jefferson Pierce (Cress Williams) est un mec normal. CPE dans un lycée difficile de la Nouvelle Orléans, il fait tout pour aider son quartier pour le bien être de ses voisins et de ses deux filles. Mais Jefferson n’est normal qu’en apparence. Dans sa jeunesse, il a joué les super-héros, éliminant les menaces avec des pouvoirs électriques avant de raccrocher le masque en 2005. Face à de nouvelles menaces, il décide de faire son come-back.

Une série plus centrée sur un héros et son quartier que les autres itérations CW, et qui rappelle un peu le contexte des quatre héros Marvel de Netflix. Le trailer promet une ambiance très différente des aventures de Queen et d’Allen, et trèèèès loin des délires temporels de Legends of Tomorrow.

D’ailleurs, on ne sait pas pour l’instant comment la série se placera par rapport aux héros déjà installés sur la chaîne. Mark Pedowitz indique que le héros ne participera pas à l’énorme cross-over annuel de la chaîne et qu’il ne fait pas partie du Arrowverse… pour le moment. Faut-il comprendre qu’il agit dans son coin, à son niveau ou qu’il se situe sur une Terre parallèle comme Supergirl ? Pedowitz se contente de dire que Black Lightning dispose d’une situation à part.

Black Lightning fera ses grands débuts sur CW au début de l’année 2018.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.