Bookeen Nolim, la liseuse Carrefour qui voudrait ressembler à un véritable livre

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Bookeen vient d’annoncer une toute nouvelle version de sa liseuse Nolim qui met l’accent sur le design et l’ergonomie.

« Une liseuse qui serait d’abord un livre… mais en mieux »

Dès aujourd’hui commercialisé dans les magasins Carrefour, ce modèle profite tout de même d’une amélioration de ses caractéristiques par rapport au dernier Nolimbook + HD. Pour autant, ses créateurs préfèrent insister sur le fait que leur nouvelle liseuse a été repensée « pour plonger le consommateur au coeur de la lecture » en optant pour un design proche d’un véritable livre, avec une couverture intégrée en silicone qui allume ou éteint automatiquement l’appareil.


Dotée d’une autonomie d’environ 3 semaines selon son constructeur, la liseuse de 6 pouces dispose de 8 Go de mémoire, d’un écran e-ink tactile rétro-éclairé de 1024 x 758, de boutons physiques (page avant, page arrière, menu et frontLight), se connecte en Wi-Fi et se recharge en USB. Dotée d’un accéléromètre, celle-ci peut être utilisée aussi bien par les droitiers que par les gauchers, sans que la couverture ne vienne vous gêner.

Grâce à son Wi-Fi intégré, le lecteur peut accéder directement à une librairie de plus de 260 000 titres et télécharger un nouveau livre en moins d’une minute.

Disponible en cinq coloris (vert d’eau, bordeaux, orange, gris anthracite et gris clair), comptez 129,90 euros pour en faire l’acquisition.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.