C’est officiel, un nouveau jeu Life is Strange est en développement !

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Après avoir annoncé que la très émouvante série épisodique Life is Strange s’était vendue à 3 millions d’exemplaires, le studio parisien Dontnod (Remember Me, Vampyr) a révélé dans un court message vidéo qu’il était à l’oeuvre sur un nouveau jeu Life is Strange et ce, depuis l’an dernier.

Pour l’heure, rien ne dit néanmoins que ce nouveau projet prendra la suite de la saison 1 de Life is Strange. Rien ne dit non plus si Max et Chloé seront les héroïnes de cet opus, et rien ne dit encore si le jeu sera bâti sur le même format (épisodique). Tous les scénarios sont possibles, et l’on devra malheureusement s’en tenir à des hypothèses pendant quelque temps encore puisque ce Life is Strange 2 ne sera pas présenté à l’E3, en juin.


Une aventure intimiste

On vous rappelle que si vous ne l’avez pas encore « experimenté », le premier épisode de la série est gratuit sur Steam. Si Life is Strange n’est pas exempt de défauts, son format épisodique, l’ambiance intimiste qu’il propose et sa mécanique de retour en arrière font de lui une expérience autant inédite que mémorable. On en reparle bientôt.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.