Des clichés de plusieurs nouveaux Nokia ont été publiés par erreur, et intriguent le net

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


On sait que Nokia travaille depuis un moment sur une nouvelle gamme de smartphones, mais la marque ne les a pas tous dévoilés. Un photographe s’en est chargé par erreur.

Nokia fait son grand retour dans le marché des smartphones, par l’intermédiaire de HMD Global, qui est le nouveau propriétaire de la marque. On a bien sûr beaucoup parlé du 3310, mais la firme a également lancé les Nokia 6,5 et 3 pour se positionner sur le milieu et l’entrée de gamme.

Une gamme étendue

La marque a visiblement d’autres appareils dans sa besace. En effet, un photographe travaillant pour HMD Global a dévoilé (avant de rapidement la supprimer) une vidéo où l’on pouvait apercevoir quatre smartphones. Deux sont déjà identifié dans son catalogue actuel, le troisième laisse planer le flou tandis que le dernier, tout à gauche, est inconnu. Si bien que le leaker Evan Blass en personne s’est demandé s’il s’agissait d’une seule ou de deux nouvelles entrées.

L’appareil situé à gauche se démarque notamment grâce à un double capteur photo, que l’on retrouve de plus en plus sur le marché. Mais on ne sait pas encore comment le constructeur tirera parti de cette technologie.


Si une telle vidéo existe déjà, elle prouve que le projet est déjà assez avancé, au moins en termes de design. Quand on sait que Nokia tiendra une conférence le 20 juin prochain, on peut légitimement penser qu’on en apprendra plus.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.