Destiny 2 arrivera bien sur PC… mais plus tard

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Destiny 2 arrivera sur PC. Ça, on le savait. Mais Activision a créé la surprise en indiquant que le jeu viendra se ferait une place dans l’application de… Blizzard. Alors que le jeu arrivera le 8 septembre prochain sur consoles, il se pourrait que la version PC soit un peu en retard.

C’est ton Destin(y)

Luke Smith, le game director de Destiny 2, a en effet indiqué à PC Gamer que la version PC arriverait après la sortie sur console et ce pour éviter un lancement catastrophique auxquels les MMOs se sont si souvent habitués.

Nous n’avons pas encore arrêté de date de sortie sur PC, mais nous nous consacrons totalement à sortir la meilleure version possible. Avec notre partenariat avec Blizzard et le fait d’être sur Battle.net, nous voulons être sûrs que cette version ait le temps de gestation qu’il faut, comme un pain délicieux cuit soigneusement au four.

Luke Smith promet ainsi une version PC stable, sans bug, qui sortirait quelques semaines après la version console.

Il est vrai que Bungie dispose d’une sacrée pression avec la version PC de Destiny 2. Le lancement d’un (semi)MMO, c’est toujours compliqué. Mais se retrouver chez Blizzard, qui maîtrise les lancements de jeux depuis Diablo 3 et ses premiers jours catastrophiques, cela rajoute un peu plus d’enjeu.

D’ailleurs, Blizzard a expliqué le choix d’accueillir Destiny 2 sur son site officiel :

Il y a de très grands fans de Destiny dans l’équipe Blizzard, et nous sommes honorés de pouvoir aider nos talentueux amis de Bungie et Activision à proposer cette suite tant attendue sur une nouvelle plateforme. Destiny 2 aura ainsi accès au réseau mondial de Blizzard, ce qui permettra aux développeurs de Bungie de consacrer leur énergie et leurs ressources à la conception du meilleur jeu qui soit.


En bonus, voici deux images PC en 4K partagées par Bungie. Ah, ça change de votre PS4, hein ?

Voir l’image dans sa taille originale sur le site de Nvidia


Voir l’image dans sa taille originale sur le site de Nvidia



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.