Le dernier trailer de La Momie insiste bien sur la notion d’univers cinématographique

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Oubliez Brendan Fraser et ses vannes toutes les deux secondes. Cette fois, c’est Tom Cruise qui doit sauver le monde des griffes d’une terrible momie. Le nouveau film, sobrement nommé La Momie, s’offre aujourd’hui un dernier trailer avant sa sortie.


On est loin d’un Xavier Dolan

Un trailer bruyant, rempli s’action, qui nous montre notre bon vieux Tommy lutter de toutes ses forces contre la momie incarnée par Sofia Boutella. Le trailer insiste également sur le fait que le film va lancer un Dark Universe.

Un Dark Universe rempli de monstres et de créatures surnaturelles. Nous en voyons d’ailleurs une dans la bande-annonce en la personne de Russel Crowe, qui incarne un certain Dr Jekyll. Des films sur Frankenstein, Dracula, le loup garou, Van Hesling ou l’homme invisible sont prévus. Tous se réuniront ensuite dans un genre d’Avengers version méchants pas beaux.

Pour en revenir à Dr Jekyll, il se pourrait qu’il soit le liant entre tous les films, un genre de Nick Fury des monstres…


Un modèle qui fait bien entendu penser à Marvel Studios, mais qui n’est pas si nouveau. En effet, Universal ne fait que reprendre la formule de ses anciens films de monstres (ceux des années 40 et 50) où les créatures mythiques pouvaient se croiser au fil de leurs aventures.

Sortie de La Momie le 14 juin.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.