OnePlus et à DxO s’associent pour améliorer la partie photo de son futur OnePlus 5

0


OnePlus a annoncé hier avoir travaillé avec DxO, une société spécialisée dans la photographie professionnelle, afin d’améliorer « l’expérience photo » de son futur OnePlus 5.

L’annonce a été discrètement publiée hier sur les forums de OnePlus. Son contenu est plutôt flou pour l’instant : « Nous sommes heureux d’annoncer que nous nous sommes associés avec DxO pour améliorer l’expérience photographique de notre prochain flagship, le OnePlus 5 ».

DxO est une société française spécialisée dans la photographie. Elle teste régulièrement les capteurs photo des smartphones et leur attribue une note sur 100. OnePlus n’est pas le seul a s’être associé avec DxO, puisque récemment HTC a annoncé un partenariat similaire pour le HTC U11. Ce dernier a d’ailleurs hérité de la première place du classement de DxO, avec une note de 90/100.

L’une des premières photo en fuite du OnePlus 5.

Ni OnePlus, ni DxO ne donnent toutefois de quelconques précisions sur la nature du capteur photo du OnePlus 5. Des rumeurs insistantes (et surtout des photos en fuite) laissent toutefois penser que le OnePlus 5 disposera d’un double capteur photo. Mais pour quoi faire ? Effet Bokeh ? Grand-angle ? Capteur monochrome ? Réponse « durant l’été ».



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.