Préparez-vous à découvrir l’avenir du numérique lors de l’édition 2017 de Futur en Seine

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


À compter du 8 juin prochain et pendant 3 jours, la Grande Halle de la Villette accueillera la nouvelle édition du festival Futur en Seine. Plus de 150 démos sont prévues sur le thème de l’innovation technologique, et notamment sur l’avancée en matière d’intelligence artificielle.


Au début du mois de juin, du jeudi 8 (10h) au samedi 10 (19h) précisément, la cuvée 2017 du festival Futur en Seine posera ses valises à la Grande Halle de la Villette. Le plus grand salon d’Europe dédié à l’innovation et au numérique aura cette année pour thème « l’intelligence ».


Tout un programme

Trois jours durant, les visiteurs pourront assister gratuitement à pas moins de 150 démonstrations ainsi qu’une dizaine de conférences, abordant six grands secteurs : Travail – Santé – Territoires – Industries créatives – Commerce/distribution – Education. À l’instar de l’édition 2016, Futur en Seine organisera aussi des événements « Off », qui se tiendront à travers toute l’Île-de-France, et ce, jusqu’au 18 juin. Mais l’heure sera également à la fête puisqu’une série d’afterworks et de DJ sets seront organisés en soirée.

Direction le site officiel du festival pour connaître les moyens d’accéder à Futur en Seine, ainsi que la liste des participants.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.