Splasher va faire son arrivée sur les consoles dès cet automne

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Salué pour son level design aux petits oignons qui l’a rendu rapidement populaire dans la communauté Speedrun, Splasher propose en effet plusieurs modes compétitifs ainsi que des leaderboards mondiaux. Jeu de plateformes 2D au gameplay original, orienté arcade et action, ce titre de la Splashteam (créée par Romain Claude, ancien Game Designer et Level Designer chez Ubisoft avec l’aide de Richard Vatinel aka Gromy à la direction artistique et Aymeric Schwartz, compositeur et sound designer) propose aux joueurs un défi relevé mêlant adresse, réflexes et vitesse dans un univers délirant résolument cartoon.

L’histoire débute alors que le boss diabolique de la mega-usine de peinture Inkorp, l’infâme Docteur, est prêt à tout pour maximiser ses profits et promet un destin funeste à tous ses employés. Un héros se dresse contre cette infamie. Armé d’un canon à peinture, il va se lancer à l’assaut de l’usine pour sauver les Splashers et défier Le Docteur. Chaque couleur de son arme lui offre des pouvoirs spéciaux: coller aux murs, rebondir, attaquer les ennemis… Il devra en faire bon usage pour venir à bout de niveaux longs et exigeants, plein de surprises et de pièges de plus en plus fourbes.


Trailer de Splasher

Pour les joueurs qui n’auraient pas la patience d’attendre l’automne prochain pour se lancer dans Splasher sur PS4, Xbox One ou Nintendo Switch, sachez que la version PC est actuellement en promotion cette semaine sur la plateforme Steam avec remise de 25% (jusqu’au lundi 22 mai).



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.