une nouvelle licence par d’anciens développeurs de Top Spin

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Créée par des vétérans de l’industrie vidéoludique, l’équipe de Breakpoint basée à Lesquin (une commune française, située dans le département du Nord en région Hauts-de-France) compte plusieurs experts du milieu ayant notamment participé au développement de la série Top Spin ainsi que des consultants sportifs, des joueurs professionnels et des coaches de haut niveau, dans le but d’offrir un réalisme à la hauteur des attentes des joueurs notamment sur des consoles de nouvelle génération.

Cette volonté d’être fidèle au tennis va se traduire par un gameplay exigeant pendant les échanges avec une grande diversité de styles de jeu et une préparation stratégique qui influence le cours de chaque match. Tennis World Tour va d’ailleurs permettre de vivre la carrière d’un joueur professionnel parmi plus d’une trentaine de stars du tennis masculin et féminin dont Roger Federer, Gaël Monfils, Angélique Kerber et Garbiñe Muguruza.


Tennis World Tour : le successeur spirituel de Top Spin 4

Pierre André, game designer sur Tennis World Tour et ancien producer sur le titre Top Spin 4 déclare : “Cela fait des années que nous voulions créer un nouveau jeu de tennis, successeur spirituel de Top Spin 4. Les évolutions techniques nous permettent de créer une simulation ultra réaliste telle que nous la rêvions.


Benoît Clerc, directeur du département Jeux Vidéo au sein de l’éditeur Bigben : “Nous sommes fiers d’offrir aux nombreux fans de tennis un jeu digne de leur passion. Le niveau de qualité, la richesse du contenu et les mécaniques de jeu vont faire de Tennis World Tour une des meilleures simulations de sport du marché.

Crédits Photos : Peter Staples/ATP World Tour



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.