une présentation du mode Duel en vidéo

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Le fameux mode Duel de Quake Champions ajoute un aspect stratégique en permettant de choisir entre différents Champions aux compétences bien distinctes les unes des autres. Les joueurs formeront une équipe de trois Champions avant d’entrer dans l’arène. Ils devront réfléchir afin de déterminer quels Champions seront adaptés à leur style de jeu et sélectionner ceux qui seront les plus efficaces pour contrer la stratégie de leur adversaire.


L’objectif pour le joueur est de vaincre les trois Champions de son adversaire, et ce au cours de deux manches gagnantes. Un Champion qui succombe laisse la place à l’un des deux autres Champions de son équipe, au choix du joueur. La partie est terminée lorsqu’un des deux joueurs parvient à éliminer les trois Champions de son adversaire à deux reprises.

Le mode Duel de Quake Champions s’illustre en vidéo

Le “test technique à grande échelle” de Quake Champions est disponible depuis quelques heures et jusqu’au dimanche 21 mai. Ce dernier est officiellement ouvert à tous les joueurs et inclut le mode Duel ainsi que le mode Sacrifice, un nouveau mode compétitif en équipe.


Pour mémoire, Quake Champions marque le retour des jeux de tir à la première personne frénétiques et nerveux qui ont fait de Quake le grand-père de tous les jeux eSport il y a plus de 20 ans. Quake Champions associe l’ambiance sombre du premier Quake au chaos multijoueur révolutionnaire de Quake III Arena, avec une touche de modernité inattendue : les Champions.

Crédits Photos : Bethesda



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.