une suite est confirmée, mais pas de présentation à l’E3 2017

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


En plus de dévoiler aux fans du monde entier que pas moins de trois millions d’exemplaires de Life is Strange ont été vendus à travers notre belle planète, les créateurs de la licence ont également indiqué qu’une suite est bien en développement, même si le projet est pour le moment encore très peu avancé. Ce détail est aussi une raison de la non-présence du studio français à l’E3 2017 confirmant ainsi qu’aucune présentation du nouveau Life is Strange n’est prévue.


Michel Koch, Raoul Barbet et Luc Baghadoust se veulent également mystérieux sur le contenu de cette suite. Nouvel univers ? Suite ? Préquelle ? Impossible de savoir dans l’immédiat.


Life is Strange : l’annonce de la suite en vidéo

Nous avons une information clé que beaucoup d’entre vous attendaient depuis un certain temps maintenant a révéler. Nous pouvons en effet confirmer que l’équipe originale Life is Strange à Dontnod travaille sur un tout nouveau jeu basé sur la licence Life is Strange. Nous sommes impatients de tout vous dire quand le moment sera le bon, mais pour l’instant nous travaillons dur et nous veillons à ce que ce soit notre meilleur jeu. Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre patience jusqu’à présent et nous demandons un peu plus de temps. Le nouveau jeu ne sera pas cette année à l’E3 en juin, mais nous regarderons le show à côté de vous tous et nous souhaitons une bonne chance à tout le monde !

Crédits Photos : Square Enix



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.