Vous êtes un fan de Minecraft fortuné ? Ces Lego sont pour vous

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Avec presque 3 000 pièces, ce set de Lego aux couleurs du jeu de Mojang est aussi énorme qu’onéreux.

Crédit : Kotaku

A-t-on encore besoin de présenter Minecraft ? Ce jeu vidéo « bac à sable », qui n’est pas sans rappeler les Lego, et au succès tel, qu’il a permis à Notch, son concepteur, d’arracher 2,5 milliards de dollars à Microsoft lors de la vente de son bébé.


Et face à l’engouement des joueurs pour ce jeu de construction en voxels, il n’a pas fallu longtemps à la firme danoise pour s’associer à Minecraft. Après une série de sets plutôt maigres (en comparaison à la branche Star Wars de Lego), le fabricant de jouets va lancer le 1 juillet prochain son plus gros diorama estampillé Minecraft.

Un set à plus de 2000 briques

Répondant au doux nom de « Mountain Cave », la boîte renferme 2 863 pièces et vous permettra de construire une mine ainsi qu’un flanc de montagne. Une fois terminé, le diorama mesure 30 cm de haut, 50 cm de large et 27 cm de profondeur.

Crédit : Kotaku

Niveau contenu, vous pourrez trouver plusieurs monstres iconiques du jeu, tel qu’un Creeper sur le point d’exploser, des squelettes ou encore un Enderman. De même, soucieuse du détail, la firme danoise a inclus un générateur d’araignées, de la lave (illuminée par une DEL), ainsi qu’un mur de redstone.

Crédit : Kotaku

Mais ce bonheur pour fans de Lego biclassés amoureux de Minecraft a un prix. Il vous faudra débourser 250 dollars pour mettre la main sur cet impressionnant set.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.