Pokéland, un autre jeu Pokémon pour les smartphones

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Après Pokémon Go et Pokémon Duel, voici Pokéland.


Pokémon Go commence à se faire oublier. Mais après l’incroyable succès de ce jeu en réalité augmentée, The Pokémon Compagny prépare déjà un autre titre, cette fois-ci baptisé Pokéland. Le jeu est déjà disponible en alpha au Japon, sur Android. Mais une version iOS serait également prévue.


Selon Kotaku, dans Pokéland, les Pokémon s’affrontent sur des îles dans le jeu. Dans la version alpha actuelle, il y a 6 îles, 52 niveaux différents et 134 Pokémons. En substance, le jeu serait assez similaire à Pokémon Rumble, mais cette fois-ci, c’est pour les smartphones.

Pour le moment, donc, nous avons encore peu d’informations sur ce jeu. Cependant, il est à noter que selon le site de celui-ci (en japonais), la phase alpha au Japon prendra fin le 9 juin.

On notera également qu’il ne s’agit pas du premier jeu Pokémon sur mobile après Pokémon Go. En janvier, The Pokémon Compagny a également sorti Pokémon Duel, sur iOS et Android. Il s’agit d’un jeu de stratégie qui met en scène des figurines Pokémon que l’on déploie pour conquérir le territoire de l’ennemi.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.