Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Une semaine marquée par le jeu vidéo, E3 oblige, mais si vous n’êtes pas gamer, vous avez tout de même le droit à des choses sympathiques.

L’E3 2017

Le salon vidéoludique de Los Angeles nous a réservé pas mal de surprises ! Nous vous avons compilé les meilleures bandes-annonces de l’événement dans un article récap :

[#E32017] Les 10 vidéos de jeux de l’E3 2017 qu’il ne fallait pas manquer

Black Panther

T’Challa va avoir le droit à son film après avoir fichu le bazar dans Civil War. Cette fois, direction le Wakanda, un pays d’Afrique futuriste menacé par Ulysses Klaue, incarné par Andy Serkis.

Sortie le 14 février 2018.

Detroit

Le nouveau film de Kathryn Bigelow (Point Break, Démineurs, Zero Dark Thirty) s’offre une nouvelle bande-annonce. Le film qui met en vedette John Boyega s’attardera sur les émeutes qui ont frappé la ville de Détroit en 1967.


Sortie le 11 octobre.

Flatliners

Suite indirecte de L’expérience interdite (1990) de Joel Schumacher, Flatliners mettra Ellen Page face à la mort. L’actrice semble d’ailleurs aimer ça, étant donné qu’elle est accrocs aux EMI.

Sortie le 22 novembre.

Ferdinand

Nouveau film des créateurs de L’âge de glace et de Rio, Ferdinand nous fera suivre un taureau doublé par John Cena condamné à mourir lors d’une corrida. Mais notre héros ne compte pas se laisser faire.

Sortie le 20 décembre.

Okja

Le film n’a pas eu la Palme d’or, mais Netflix est sorti grand gagnant du festival de Cannes grâce à la pub que lui a apporté la polémique. Il ne faut pas oublier qu’il y a un film derrière, qui s’annonce très bon.


Sortie le 28 juin sur Netflix.

La Bande à Picsou

Pas de bande-annonce, mais le générique de la nouvelle version de La Bande à Picsou !

Premier épisode le 12 août, la suite le 23 septembre sur Disney XD.

Rakka

Première production de Oats Studios, fondé par Neill Blomkamp, le court-métrage Rakka dévoile son univers étrange.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.