oubliez votre portefeuille avec Lose Your Wallet !

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Pour mettre un peu plus en avant son service de paiement mobile Apple Pay, la firme de Cupertino a lancé un évènement baptisé « Lose your wallet » qui, nous venons de le voir, signifie en français : « Perdez votre porte-feuille ». L’objectif de la marque à la pomme est évidemment de chercher à démocratiser l’usage au quotidien de son application chez les utilisateurs.

Apple lancera l’évènement « Lose your wallet » dans quelques jours

L’évènement aura lieu du 23 au 25 Juin , le temps d’un weekend, dans la ville de San Francisco. Lose your wallet se déroulera donc dans une seule ville américaine pour cette édition, mais il est fort probable que la firme de Cupertino cherchera à en faire un jour, un évènement national et espérons le, international, car la marque a noué de nombreux partenariats visant à pousser les consommateurs à faire des achats via Apple Pay.

Durant ce weekend, tous les achats réalisés avec le système de paiement mobile Apple Pay, chez l’ensemble des marques participant à l’évènement « Lose your wallet », bénéficieront de réductions relativement intéressantes. Si cet évènement vous intéresse, même s’il ne se déroulera pas en France, voici la page officielle. Pour ne citer que quelques marques ou magasins participant à l’évènement, on retrouve : Bulo, Dish, Minimal, Smitten, Nancy Boy, Sugar, Benefit, Dress, etc.

Des magasins ou restaurants de proximité, une excellente manière pour la marque de mieux s’inscrire dans le quotidien des utilisateurs en faisant d’Apple Pay un nouveau réflexe.


Crédits Photos : Apple Pay



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.