Un Surface Phone à venir chez Microsoft ?

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Pour compléter une gamme si bien fournie et surtout ayant si bien inspirée Apple, pour son iPad Pro, Microsoft pourrait bien ajouter un Surface Phone. Beaucoup d’entre vous ne serons pas surpris par cette rumeur puisqu’elle refait justement surface régulièrement depuis 2012 ! Cette fois cependant, une fuite interne expliquant travailler sur ce projet évoque une arrivée prochaine.


Microsoft plancherait bien sur un Surface Phone

Ryan Gavis, un responsable de chez Microsoft, aurait déclaré que « l’entreprise continuerait dans le marché des mobiles, pas comme il est défini actuellement par les leaders du secteur, mais par ce que Microsoft peut apporter d’unique ». Il est donc permi de rêver à une petite révolution, comme Microsoft peut régulièrement en apporter. Il a également indiqué que le smartphone « ne ressemblerait à rien que l’on connaisse aujourd’hui ».

Un Surface Phone pourrait donc ajouter un nouveau membre à la grande famille Surface dans les mois à venir. Ryan Gavis a fourni un autre indice lors d’une interview, où il évoque un smartphone « au design inédit et avec des technologies jamais vues, comme l’IA ». Les rumeurs les plus folles entourent ce Surface Phone et bien évidemment la marque ne s’exprime pas afin de conserver un maximum de mystères. Certains sites web affirment que l’écran sera pliable, d’autres que le smartphone disposera d’un vidéo projecteur, d’autres encore qu’il intégrera un Surface Pen…


Difficile de s’y retrouver, mais tout cela pourrait rapidement changer, car l’IFA de Berlin se déroulant au mois de septembre 2017, si Microsoft travaille réellement sur un Surface Phone, c’est lors de cet évènement que nous devrions disposer d’informations plus fiables.

Crédits Photos : Weibo



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.