[#E32017] Star Wars Battlefront II et Mario Odyssey se tirent la bourre pour la bande annonce la plus visionnée sur YouTube

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Selon YouTube, c’est Star Wars Battlefront II qui a engendré le plus de vues sur la plateforme américaine durant cet E3 2017. Il a devancé deux autres poids lourds que sont Assassin’s Creed Origins (Ubisoft) et FIFA 18 (Electronic Arts).

La méthodologie reste assez vague et YouTube ne donne malheureusement pas de chiffres précis. Pour réaliser ce classement, la plateforme américaine dit avoir totalisé le nombre de vues des trailers, les couvertures médias, et les commentaires des fans. Notons que Sony place également 2 des jeux qu’il a présentés durant sa conférence, à savoir God of War et Spider-Man.

• Lire aussi : [#E32017] Tout ce qu’il fallait retenir de cet E3 2017 (selon nous, en toute modestie)

Presque 10 millions de vues

À l’heure où YouTube a compilé son Top des trailers les plus vus de l’E3, c’est Star Wars Battlefront II qui terminait également en tête avec 7.9 millions de vues, suivi de loin par Mario Odyssey et ses 5.5 millions de vues. Sauf que depuis, la star de Nintendo a fait un bond et a dépassé le FPS d’Electronic Arts et de DICE (9.7 millions contre 9.4 millions). Spider-Man prend lui la troisième place avec un peu plus de 7 millions de vues.


>> Le classement de YouTube




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.