la saison 3 prévue pour 2018

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


On commence par une bonne et une mauvaise nouvelle. La saison 3 de la mythique série L’Attaque des titans ne sera pas diffusée cette année, voilà pour la mauvaise. La bonne : il ne faudra pas attendre 4 ans pour la prochaine saison. La suite de la série débarquera sur nos écrans l’année prochaine.

Le douzième et dernier épisode de la saison 2 de L’Attaque des titans, intitulé « Le cri », est paru samedi dernier, marquant la fin des aventures d’Eren Jaeger avant la prochaine saison.

• Lire aussi : [Alors, on regarde ?] L’attaque des Titans, saison 2

Après nous avoir abandonnés dans le plus grand suspense et surtout dans l’attente des prochains épisodes, une première date de sortie (très) approximative a été donnée sur le compte Twitter officiel de la série. La saison 3 de L’Attaque des titans est confirmée pour 2018.

Pour ce qui est de cette future saison, le mystère reste encore entier quant au nombre d’épisodes. On se souvient qu’entre la première et la deuxième saison, le compte est passé de 25 à 12 épisodes, accélérant pour le coup toute son intensité.


• Lire aussi : [La sélection de la rédaction] Les 10 animes à voir absolument sur Netflix

Il faudra patienter encore un peu pour en savoir davantage sur la date précise de sortie de la saison 3 et sur les épisodes qui vont la composer. De quoi nous donner le temps d’imaginer les théories les plus dingues suite au dénouement de la saison 2.

Sinon pour les impatients, on rappelle que les mangas d’Hajime Isayama sont disponibles actuellement jusqu’au tome 21 et que le tome 22 paraîtra le 16 août en France.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.