le plus haut de gamme des casques Philips à -40%

0


Philips fait rarement dans le haut de gamme lorsqu’il s’agit de l’univers du son, et si l’on retrouve autant de casques sur les oreilles, c’est avant tout parce qu’ils sont très accessibles. Moins accessible mais plus haut de gamme, le Fidelio L2 vaut la peine d’être découvert et écouté.

Fidèle et confortable

Dès le premier coup d’œil au Fidelio L2, le casque affiche un design et une robustesse clairement absente des modèles moins haut de gamme. Se distinguant d’emblée de ceux-ci, le casque annonce fièrement sa compatibilité avec la certification High Resolution, qui offre une performance audio reproduisant le son de l’enregistrement original plus fidèlement que les formats CDs en 16bit/44.1 Hz. Les coques en aluminium sélectionnées pour leur résistance réduisent les vibrations et les effets de résonance indésirables, tandis que les coussinets en mousse à mémoire de forme renforcent l’ergonomie du casque.

Les haut-parleurs en néodyme comprennent un évent central destiné à accentuer les basses et moyennes fréquences. La conception arrière semi-ouverte du Fidelio L2 associe la qualité de son équilibrée d’une conception arrière ouverte aux basses profondes et à l’isolation phonique d’une conception arrière fermée. Son impédance de 16 Ohms permet de l’utiliser de façon optimale même avec un smartphone — un câble avec micro est par ailleurs fourni, en plus du câble audio. Le Fidelio L2 offre une restitution sonore de qualité grâce également à sa réponse en fréquence de 12 – 40.000 Hz.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.