les arènes vont être temporairement fermées en attendant la mise à jour

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Niantic a décidé de clore les arènes dans Pokémon Go, le temps de mettre à jour le jeu mobile. Pas d’inquiétude, les Pokémons que vous y avez placés seront renvoyés dans votre équipe.


Alors que l’événement du Solstice bat son plein sur Pokémon Go depuis le 13 juin dernier, Niantic a discrètement fait savoir sur la page de support du site officiel du jeu que les arènes seraient temporairement closes, à compter d’aujourd’hui.

Sur Reddit, NianticGeorge, un représentant du studio, s’est voulu un peu plus précis quant à la raison de cette fermeture. « Alors que nous sommes sur le point de mettre à jour Pokémon Go, nous voulons être sûr que les dresseurs soient au courant que les arènes seront bientôt désactivées, afin qu’ils puissent récupérer leur bonus de défenseur. »

Plus on est de fous…

Pour ce qui est des Pokémon placés dans les arènes, ils seront rendus à leur propriétaire au moment de la fermeture. Bien qu’aucune information n’ait filtré sur la prochaine mise à jour, au regard de la conférence de presse tenue en mai dernier par Mike Quigley, chef marketing chez Niantic, on est en droit de penser que le studio va améliorer la dimension multijoueur des arènes.

« La mécaniques des arènes dans Pokémon Go est vraiment quelque chose que nous voulons améliorer, et c’est notre prochain grand projet », annonçait alors Mark Quigley. « Nous pensons que ces arènes sont une opportunité pour collaborer, et c’est ce à quoi nous voulons arriver. »

• Lire aussi : Pokémon Go s’apprête à fêter sa première année d’existence avec l’arrivée d’un mystérieux nouveau mode coopératif


Aucune précision n’a été donnée concernant la durée de mise en place des changements.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.