Les précommandes à l’étranger dévoilent un premier tarif en euro

0


Cela fait un moment que Honor nous vante les qualités de son prochain modèle, mais la question du prix reste inconnue. Les précommandes nous aiguillent.

Avec son design inspiré et ses performances haut de gamme, le Honor 9 pourrait bien se faire une jolie place sur le segment des smartphones au bon rapport qualité/prix. C’est en tout cas ce à quoi on peut s’attendre quand on voit la qualité des appareils produits par la filiale de Huawei depuis quelques années.

Mais la concurrence est féroce, et le prix de vente est donc un élément crucial de la réussite du produit. Comme nous vous l’expliquions récemment, la jolie coque unibody du Honor 9 renferme un SoC Kirin 960, 4 ou 6 Go de RAM selon les versions (4 Go pour la France), 64 Go ou 128 Go de stockage extensible via MicroSD. On est donc ici en présence d’un cousin du Huawei P10, mais à quel tarif ?

Les précommandes semblent déjà avoir débuté en Finlande, et nous permettent d’en savoir plus. La version équipée de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage est proposée à 499 euros, tandis que la version supérieure s’affiche elle à 599 euros. On peut donc légitimement se dire que les prix français seront similaires à ceux de ce pays d’Europe du Nord, où la marque est visiblement très appréciée.

Si c’est effectivement le cas, Honor aurait choisi un positionnement volontairement plus cher, qui fait penser à celui du Honor 8 Pro. On peut toujours s’attendre à une variation du prix, mais cela semble peu probable. Mais une ODR au lancement est toujours possible.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.