les premiers prototypes sont déjà jouables

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Absent de l’E3 2017, malgré la présence de Hideo Kojima à Los Angeles pour une interview détendue sur l’univers du cinéma avec le réalisateur Jordan Vogt-Roberts (n’hésitez pas à lire le résumé de la master class chez nos amis de Kojipro, un média belge sur l’actualité de Kojima et de son studio), Death Stranding poursuit tranquillement son développement. Si le studio japonais n’avait rien à montrer de concret pour le salon américain, des prototypes sont déjà jouables.


Lors d’une interview avec Telegraph, le président et CEO de Sony Interactive Entertainment America, Shawn Layden, a annoncé que le nouveau bébé de Kojima-san était jouable, bien que ce dernier n’en soit encore qu’à sa première phase de développement : “Le jeu tourne. Dès que le choix de Hideo Kojima s’est porté sur le moteur Decima de Guerrilla Games, son projet a considérablement progressé. Ça lui a vraiment donné un coup de pouce pour donner vie à certains prototypes. Et je ne pourrais pas vous expliquer quel genre de jeu est Death Stranding… Mais j’ai effectivement joué à certains d’entre eux. Bien sûr, le projet n’en est qu’à ses premiers jours, et le travail ne commence que sérieusement cette année. Avec le moteur de Horizon : Zero Dawn, nous ne devrions pas attendre très longtemps avant de voir les premières ébauches du titre.

Quand l’équipe de Kojima Productions n’avait pas compris Hideo Kojima concernant Death Stranding

Durant la master class de Hideo Kojima avec Jordan Vogt-Roberts, le producteur japonais a confié que son équipe ne l’avait pas compris quand il avait évoqué Death Stranding pour la première fois : “Lorsque vous voulez réaliser quelque chose de nouveau, il peut arriver que des gens y soient opposés. Même au sein de votre équipe. Or, moi j’ai besoin d’elle pour que mes idées prennent vie. Les membres de mon équipe sont les premières personnes avec qui je partage mes nouvelles idées. Il y a un an, quand je leur ai expliqué ce que je voulais réaliser comme système de jeu pour Death Stranding, personne n’a compris un traître mot de mes explications. Je veux réaliser quelque chose de nouveau et de différent. De mon point de vue, si les gens s’opposent à vous, c’est que vous êtes sur la bonne voie. Au fil de différentes expériences, l’équipe a commencé à comprendre mon idée. Ce que je voulais accomplir est déjà présent et fonctionnel, aujourd’hui. Et les membres de mon équipe commencent à se dire ‘on est des génies !’ et je leur réponds : ‘Non non, c’est mon idée ! (rire)’

Crédits Photos : Kojima Productions



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.