l’ultime pinage en DVD et Blu-Ray c’est pour le 27 juin

0


La diffusion de la 5ème et dernière saison d’Hero Corp s’est achevée il y a peu sur France 4. Alors que les plus gros fans font toujours leur deuil des aventures des super héros de Simon Astier, une date toute proche devrait les intéresser. C’est en effet le 27 juin prochain que sortira cette ultime saison en DVD et Blu-Ray.

Le dernier chapitre de l’aventure Hero Corp

De quoi (re)voir les 8 derniers épisodes qui ont pu voir le jour grâce au financement participatif et profiter de contenu bonus : la websérie faisant le lien avec la saison 4, un bêtisier et un making of de presque une heure.

Pour mémoire, voici le synopsis officiel de cette dernière saison : Montréal. L’agence Hero Corp et ses super-héros sont les maitres de la ville. L’atmosphère semble apaisée. Mais, en sortant de la cité pour une mission de routine, John, Doug, Mique et Stan réalisent qu’au-delà des remparts de protection, tout n’est pas si simple: les habitants du “monde sauvage” vivent dans la misère, sont exploités et semblent détester les super héros. De retour à l’agence, John et ses amis constatent qu’ils ne sont pas les bienvenus et la traque commence? Contraints de se cacher, ils rencontrent Calvin qui accepte de les guider vers une ville mystérieuse habitée par des rebuts de la société chassés par la population. Ils y retrouvent de vieilles connaissances…

Notez enfin qu’un coffret regroupant les saisons 1 à 4 est également disponible et qu’un coffret ultime regroupant l’ensemble pourrait donc voir le jour à l’avenir pour les plus patients.

Crédits Photos : France 4



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.