Malin Akerman est certaine que le film n’aura pas de suite

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Présente à la 57ème édition du Festival de Monte-Carlo, la comédienne Malin Akerman s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes de Première en revenant par exemple sur le long-métrage Watchmen qui n’a pas eu de suite depuis sa sortie en 2009. L’interprète de Laurie Jupiter a indiqué qu’elle ne pensait pas qu’un nouveau film pourrait voir le jour : “Zack Snyder a fait un travail visuel remarquable sur le film. C’est un véritable chef-d’oeuvre à mon avis. Mais je ne pense pas qu’il y aura une suite un jour à ce long-métrage. Parce que les vrais fans du comics original sont en fait les fans du film, et je ne pense pas qu’ils seraient partants pour une suite. L’oeuvre d’Alan Moore est unique et le film Watchmen aussi.


La Suédoise a ensuite eu quelques mots pour la série télévisée Watchmen qui est en développement depuis plus d’un an par le network HBO : “J’ai appris qu’ils faisaient une série, il y a quelques jours seulement pour tout dire. Mais je crois qu’ils n’en sont encore qu’aux prémices du développement. Ils n’ont pas encore commencé le casting… J’adorerais en faire partie et avoir un coup de fil de la production ! (rires) En tout cas, je trouve ça brillant d’en faire une série, parce qu’il y a beaucoup de matière à exploiter à partir des comics d’Alan Moore…


Watchmen : un film avec un succès limité pour Zack Snyder

Cette adaptation en film des célèbres comics d’Alan Moore a été mise en chantier et abandonnée plusieurs fois par des sociétés de production différentes, ce qui a causé un conflit juridique entre 20th Century Fox et Warner Bros, studio qui a mené le projet à bien, avant la sortie du film. Le tournage s’est déroulé à Vancouver de septembre 2007 à février 2008. Le film n’a remporté qu’un succès commercial modeste par rapport à son budget et a profondément divisé la critique.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.