pour Adam West, un épisode non diffusé finalement disponible

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Il y a quelques semaines, NBC mettait à mort sa série DC Powerless. Non content d’annuler la sitcom dès sa première saison, la chaîne n’a même pas pris la peine de diffuser les 3 derniers épisodes pourtant déjà tournés. Dans l’un de ces épisodes, l’acteur Adam West, connu pour avoir incarné Batman dans la série de 1996, faisait une apparition dans l’un des derniers rôles de sa vie puisqu’il est décédé il y a quelques jours. Suite à ce drame, DC et NBC ont décidé de mettre ce fameux épisode en ligne sur YouTube pour une durée limitée et indéterminée.

L’un des derniers rôles d’Adam West

Baptisé “Win, Luthor, Draw”, cet épisode met donc en scène l’ancien Bruce Wayne dans la peau du Président Dean Nest, chargé de délivrer de mauvaises nouvelles à Van Wayne (Alan Tudyk) et Emily Locke (Vanessa Hudgens).


Los Angeles va allumer le Bat Signal pour rendre hommage à Adam West

L’épisode en lui-même propose toujours la qualité toute relative de la série, mais n’hésite au moins pas à effectuer de nombreux clins d’oeil que les fans devraient apprécier. Si vous ne connaissez pas Powerless, pour mémoire il s’agit d’une sitcom se déroulant dans l’univers de DC où le spectateur suit les aventures professionnelles et personnelles d’employés d’une filiale de Wayne Enterprise spécialisée dans la sécurité des civils.

Powerless – Win, Luthor, Draw

Crédits Photos : DC Comics



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.