Sony veut s’incruster dans le Marvel Cinematic Universe est c’est super gênant

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Sony ne compte pas lâcher complètement Spider-Man, puisque le studio prévoit des films sur Venom, Silver Sable et Black Cat, qui se dérouleront hors du Marvel Cinematic Universe, au contraire de Homecoming, fruit d’un partenariat avec Marvel Studios. Pourtant, Amy Pascal de chez Sony Pictures commence à faire du forcing pour inclure tous les futurs films de son studio dans le maintenant bien connu MCU.


Amy Pascal la forceuse

L’équipe de Spider-Man Homecoming est en tournée pour promouvoir le film. Kevin Feige, le boss de Marvel Studios, et Amy Pascal de chez Sony enchaînent les interview, parfois séparément, parfois ensemble. C’est lors d’une interview accordée à FilmStarts que le drame est arrivée. Tout se passait bien entre les deux producteurs, jusqu’au moment où Amy Pascal a décidé de donner son sentiment sur les films Venom et Silver Sable/Black Cat, actés pour être indépendant du MCU.

Ces deux prochains films (Venom, Black Cat/Silver Sable) se dérouleront dans l’univers que -tous les deux- nous sommes en train de construire autour de Peter Parker. Ils seront adjacents, se dérouleront dans des endroits différents, mais ils se dérouleront tous dans le même univers et seront connectés les uns aux autres.

Regardez la tête de Kevin Feige lorsqu’Amy Pascal répond à la question ! Le pauvre ne sait plus où se mettre, surpris et à la fois gêné des propos de sa collègue, qui semble vouloir inclure Venom et cie de force dans un MCU qu’il contrôle de A à Z. Les choses ne vont pas en s’arrangeant quand le journaliste lui demande s’il sera possible de voir le Peter Parker de Tom Holland affronter le Venom de Tom Hardy.

Bien sûr qu’il y aura une chance. Il y a toujours une chance. Regardez ce que Kevin a fait avec Marvel, c’est tellement brillant (…) Je pense que les fan veulent ressentir que ces histoires font partie d’une plus grande histoire.

Kevin Feige, silencieux, ne réagit pas, mais semble aussi gêné que surpris par les déclarations d’Amy Pascal. Jusque là, il a toujours été convenu que seul Spider-Man revenait dans le MCU, Sony pouvant exploiter tout le Spider-Verse dans un univers à part, ce que ne souhaite visiblement plus la productrice de Sony. Gênant…

• Lire aussi : [Dossier] Vous n’avez rien compris au Marvel Cinematic Universe ? On vous explique tout !

Reste maintenant à savoir comment la chose pourrait évoluer si Tom Holland (en contrat avec Sony) fait une apparition dans Venom, forçant ainsi la main à Marvel Studios. Y verra-t-on un rattachement forcé ? Le MCU ignorera-t-il pudiquement cet épisode ?


Dans tous les cas, si Pascal réussit son coup, Venom serait le premier film du MCU à ne pas être fait par Marvel Studios. Un événement qui sera forcément un tournant.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.