une massive mise à jour centrée sur les Arènes arrive

0


Le premier anniversaire de Pokémon Go est bientôt là. Quoi de plus adapté comme occasion pour proposer “la plus grosse mise à jour” du jeu ? Ainsi, Niantic va bientôt ajouter du contenu et des fonctionnalités à son jeu, dont les Raids.

Pokémon Go : les Raids arrivent

Derrière ce nom se cache la possibilité pour jusqu’à 20 dresseurs de s’allier pour envoyer leurs créatures battre des boss qui se matérialisent de temps en temps dans des arènes en prenant la place des Pokémon qui y étaient. Pour pouvoir participer il faudra un Passe de Raid, sachant qu’un par jour est accessible gratuitement en visitant simplement une arène et qu’au-delà il faudra aller dans la boutique du jeu. L’intérêt : pouvoir capturer une créature plus puissante que d’habitude et récupérer des objets en cas de succès.

Par ailleurs, de nouveaux objets seront ajoutés pour l’occasion et certains ne seront récupérables qu’après un Raid : Super Bonbon, Baies Framby Dorées et deux types de Capsule Technique , CT Attaque Immédiate et CT Attaque Chargée. Ces dernières permettant d’apprendre une nouvelle attaque aléatoire à un Pokémon.

Ensuite, les arènes vont enfin faire peau neuve. Tout d’abord, celles-ci donneront bientôt des objets comme les PokéStops. De plus, il y aura désormais 6 places permanentes pour les défenseurs qui devront y assigner des Pokémon uniques et une nouvelle jauge de motivation sera de la partie. Concrètement, celle-ci baisse avec le temps et les combats et les défenseurs devront donner des baies à leurs Pokémon pour qu’ils continuent à défendre leur arène. Histoire d’inciter les joueurs à utiliser ces arènes, de nouveaux badges seront ajoutés afin d’augmenter les chances d’obtenir de meilleures récompenses à force de jouer et progresser.

Un déploiement progressif dans les prochaines semaines

Notez qu’en attendant l’accès de cette mise à jour à tous les joueurs, après un déploiement progressif durant les prochaines semaines (d’abord en bêta pour les joueurs de haut niveau dans les arènes sponsorisées), Niantic a décidé de fermer temporairement les arènes. Ainsi, vos éventuels Pokémon dans ces dernières sont renvoyés dans votre équipe.

Crédits Photos : Niantic



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.