Voici à quoi ressemble le OnePlus 5

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Le design du OnePlus 5 se dévoile dans une publicité diffusée en Inde.

 

Le très attendu OnePlus 5 sort le 20 juin. En attendant, les informations sur le prochain tueur de haut de gamme du constructeur chinois arrivent au compte-gouttes. La dernière en date concerne le design de l’appareil. En effet, hier, OnePlus a diffusé, en Inde, une publicité qui montre à quoi le OnePlus 5 va ressembler.

Sur la vidéo, on voit la star de Bollywood et ambassadeur Amitabh Bachchan faire un déballage. Et à la fin, la publicité montre un rendu du OnePlus 5. Un rendu qui, d’ailleurs, confirme certaines des précédentes rumeurs.

Sinon, en ce qui concerne les caractéristiques, le constructeur a déjà annoncé qu’il utilisera le processeur Snapdragon 835.

Et selon les rumeurs, OnePlus devrait proposer une version avec 6 GB de RAM et 64 GB de mémoire interne, ainsi qu’une autre avec 8 GB de RAM et 128 GB de mémoire, et dont le prix pourrait se rapprocher de ceux des appareils hauts de gamme comme le Galaxy S8.


Cependant, l’un des éléments les plus importants du OnePlus 5 devrait être son appareil photo. D’après The Verge, cette année, le constructeur a décidé de miser un peu plus sur cet élément-là, ce qui va influer sur le prix.

Comme Apple, LG et Huawei, OnePlus met également un double capteur à l’arrière de son smartphone, avec une combinaison similaire à ce que propose Apple sur l’iPhone 7 Plus : un capteur Sony de 16 mégapixels f/1.7 avec un autre capteur Sony de 20 mégapixel f/2.6 « telephoto ».



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.