vous pouvez maintenant concevoir votre manette personnalisée

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Disponible aux États-Unis et au Canada depuis l’an dernier, le service Xbox Design Lab est aujourd’hui disponible en Europe (France, Allemagne et Royaume-Uni pour le moment, d’autres pays arriveront cet été). Pour mémoire, il s’agit d’un site web permettant de personnaliser le design d’une manette de Xbox One histoire de coller à ses goûts et sortir de l’ordinaire.


La personnalisation a un coût

Outre la possibilité de choisir les couleurs des différentes parties de la manette (corps, gâchettes, sticks, boutons…etc.), on relèvera la possibilité d’ajouter en option des poignées caoutchoutées, des gâchettes et une croix métallisées ou encore de faire graver jusqu’à 16 caractères en façade.


Bien entendu, ces possibilités ne viennent pas sans surcoût et il faudra débourser au minimum 79,99 euros pour une manette de Xbox One personnalisée contre environ 60 euros pour une version normale. Il s’agit d’ailleurs bien entendu de la dernière itération de la manette, compatible Bluetooth. Et si l’inspiration n’est pas là, des designs populaires ou inspirés de jeux en particulier sont proposés sur le site.

Pour créer votre manette, direction le Xbox Design Lab.

Xbox Design Lab

Crédits Photos : Capture d’écran



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.