Batman contre le fantôme masqué bientôt de retour en HD

0


Alors que DC multiplie les films animés – comme Batman et Harley Quinn prochainement par exemple -, la firme n’en oublie pas pour autant ses classiques. Ainsi, en juillet prochain sortira en Blu-Ray la version remasterisée de Batman contre le fantôme masqué (Batman Mask of the Phantasm).

Le classique de 1993 remasterisé

Film dérivé de la série Batman The Animated SériesBatman contre le fantôme masqué démarre alors que plusieurs chefs de la pègre locale décèdent suite à des attentats perpétrés par une mystérieuse silhouette fantomatique qui rôde dans Gotham City. Alors que les autorités de la ville s’en prennent au justicier nocturne pour ces meurtres, Bruce Wayne doit affronter son passé alors que son ex-fiancée Andréa Beaumont revient d’Europe. Le Chevalier Noir va-t-il pouvoir découvrir l’identité du tueur assez rapidement tandis que le Joker a lui aussi décidé de ne pas rester sans rien faire ?

Bien entendu, dans ce film de Eric Radomski et Bruce Timm c’est Kevin Conroy qui prête une nouvelle fois sa voix à Batman, tandis que d’autres personnages connus comme Alfred, Gordon ou encore Bullock sont présents. Sur le disque seront proposées deux versions du film, l’un au ratio original en 16×9 (1.78:1) et l’autre en 4×3 (1.37:1) histoire de satisfaire tout le monde. Aucun autre bonus en dehors du trailer en HD n’est mentionné, en tout cas pour le moment. De même, seule la langue anglaise est évoquée et il faudra patienter pour savoir si d’autres seront proposées par la suite.

Batman contre le fantôme masqué – Bande-annonce originale

Crédits Photos : Warner Bros.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.