Dragon Ball Fighter Z est tellement fidèle à l’oeuvre de Toriyama qu’il supporte la comparaison directe avec le manga

0


Si vous êtes un véritable fan du manga Dragon Ball, et, dans une moindre mesure, de la série animée Dragon Ball Z, cela a dû vous sauter aux yeux. Oui, Dragon Ball Fighter Z est une grosse baffe graphique. Au point que l’on comparer directement certaines séquences du jeu au manga original.

Au combo près

Arc System Works, qui s’occupe du développement du titre, semble s’être véritablement inspiré des planches du manga original pour créer son jeu vidéo. C’est en tout cas le constat fait sur Twitter par Mizumaki qui a pu comparer les travaux des développeurs aux dessins de Maître Toriyama.

Le bilan est clair : de nombreux mouvements et coups de nos héros sont similaires à ce qui a toujours été décrit dans le manga. Arc System Works s’est donc appliqué à rendre une copie conforme à ce que de nombreux fans attendent depuis bien des années. Attention néanmoins, il faudra attendre jusqu’au mois d’août prochain pour commencer à se forger une véritable opinion sur le titre qui sera disponible dans une version bêta.

Sinon, la patience est de mise puisque Dragon Ball Fighter Z est toujours attendu pour le début d’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, on ne peut qu’avoir envie de regarder à nouveau la dernière vidéo de gameplay du jeu.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.