Godzilla 2 entre en production et ne fait pas semblant

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Au cas où vous l’auriez raté, la mode au cinéma est actuellement de proposer des univers étendus toujours plus importants et démesurés (MCU, DCEU, Dark Universe…). Ainsi, à partir du film Godzilla de 2014 par Gareth Edwards, Warner Bros. et Legendary Pictures ont décidé de proposer leur MonsterVerse qui s’est cette année étoffé avec Kong: Skull Island de Jordan Vogt-Roberts. Pour la suite, outre Godzilla vs. Kong en 2020 par Adam Wingard, en 2019 il sera question de Godzilla 2, qui se dévoile aujourd’hui.

Un casting monstrueux pour Godzilla 2

Si jusqu’à présent ce long-métrage était nommé Godzilla: King of Monsters, le dernier communiqué de presse en date ne mentionne jamais ce titre puisque celui-ci pourrait changer en court de route. Quoi qu’il en soit, le synopsis officiel a été dévoilé et il annonce du sport : La nouvelle histoire suit les efforts héroïques de l’agence crypto-zoologique Monarch alors que ses membres font face à une batterie de monstres géants, incluant le puissant Godzilla, qui affronte Mothra, Rodan et son ennemi juré, le Roi à trois têtes Ghidorah. Quand ces anciennes super espèces – que l’on imaginait comme de simples mythes – s’élèvent à nouveau, elles se disputent toutes pour la suprématie, laissant l’existante même de l’humanité en péril dans la balance.


Rendez-vous en mars 2019 pour des combats épiques

Un très joli casting de monstres donc, complété par un casting humain que voici : Ken Watanabe (Memories of Tomorrow) et Sally Hawkins (Blue Jasmine) seront tout d’abord de retour dans leurs rôles respectifs, tandis que de nouveaux visages issus notamment du monde des séries comme Vera Farmiga (Bates Motel), Kyle Chandler (Bloodline) et Millie Bobby Brown (Stranger Things) seront également là.

Concernant la réalisation, c’est Michael Gougherty (Krampus) qui remplace Gareth Edwards suite à son départ du projet, tandis qu’il a également coécrit le scénario avec Zach Shields.


Crédits Photos : Warner Bros.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.