le jeu de combat futuriste est de sortie sur Nintendo Switch

0


Doté de commandes simples et intuitives avec les Joy-Con de la Nintendo Switch, Arms est facile à prendre en main. Ce dernier offre également une grande profondeur pour satisfaire les combattants les plus exigeants (même si on est loin d’un vrai titre de versus fighting). Avant chaque affrontement, les joueurs peuvent choisir l’un des dix personnages proposés, chacun d’entre eux ayant une personnalité propre, des armes différentes et tout un éventail de capacités spéciales pour les aider à accomplir leur rêve : remporter le Grand Prix ARMS.

Arms sur Nintendo Swich propose divers modes permettant à plusieurs joueurs de s’affronter quand et où ils veulent. En mode par équipe, deux joueurs reliés par un cordon doivent unir leurs efforts pour vaincre une autre équipe de deux combattants. Dans le mode Volley, les joueurs doivent smasher une balle explosive dans le camp de l’adversaire. Dans le mode Basket, chaque joueur doit envoyer l’adversaire dans un panier de basket, ou même le dunker pour encore plus de fun.

La bande-annonce d’Arms sur Nintendo Switch

Nintendo précise que le nouveau jeu Arms va bénéficier d’un suivi important d’ici les prochains mois qui permettra aux joueurs d’obtenir davantage de combattants, d’arènes et d’armes uniques gratuitement. Le but sera de mettre régulièrement à jour le titre afin que les joueurs ne se lassent pas rapidement.

Crédits Photos : Nintendo



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.