les dates de diffusion dévoilées

0


Repoussée plusieurs fois à cause d’une production houleuse, la série de CBS Star Trek Discovery vient de caler de nouvelles dates de diffusion. En effet, la première saison de 15 épisodes sera découpée en deux chapitres. Le premier, composé de 8 épisodes, commencera le 24 septembre sur la chaîne et sur CBS All Access et dès le 25 sur Netflix chez nous. Une fois cette partie terminée en novembre, il faudra alors attendre jusqu’en janvier 2018 pour pouvoir voir la suite.

Une diffusion en deux chapitres

Rappelons que Star Trek: Discovery se déroule 10 ans avant la série originale et les aventures de l’équipage de l’Enterprise. Il sera question d’exploration de nouveaux mondes et de découvertes de nouvelles formes de vie par l’équipage du USS Discovery dirigé par le Capitaine Lorca (Jason Isaacs de The OA). Cependant, c’est le personnage du Lieutenant Commandeur Michael Burnham (Sonequa Martin-Green de The Walking Dead) qui devrait faire office de personnage principal.

Au reste du casting sont notamment présents Doug Jones (Pan’s Labyrinth), Anthony Rapp (Rent), Michelle Yeoh (Tigre et Dragon), James Frain (Orphan Black) ou encore Shazad Latif (Penny Dreadful). Concernant la production, des habitués de la licence comme Alex Kurtzman, Akiva Goldsman ou encore Bryan Fuller sont de la partie.

Le premier aperçu de Star Trek Discovery

Crédits Photos : CBS



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.