retour de la promo à 99 euros sur le casque hi-fi

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Quand on passe des écouteurs fournis avec son téléphone ou son iPod à un casque Hi-fi, on comprend tout le sens de la quête des audiophiles : des composants toujours plus performants et révélateurs de chacun des détails d’un morceau, qui ne pardonne pas les mauvais enregistrements.


Une qualité sonore étonnante

Aussi, faire l’acquisition d’un casque tel que le Sennheiser HD598Cs, c’est se rapprocher un peu plus des conditions originales d’enregistrement de l’artiste et du résultat final qui transparaît au départ dans des enceintes de monitoring dont on n’osera pas mentionner le prix. Le HD598Cs est un casque fermé confortable qui permet de longues sessions d’écoutes grâce à des coussinets en simili-cuir .

Réputé pour un son à la fois naturel, détaillé et équilibré, le HD598Cs offre des performances bien au-delà de sa gamme de prix. Avec une réponse en fréquence de 10 Hz à 28 000 Hz et une impédance de 23 Ω, il ne sera pas nécessaire d’avoir un ampli-casque pour en profiter réellement. Il possède un câble en cuivre OFC de 3m avec un jack de 6,35mm et un second câble de 1,2 m avec une fiche jack 3,5mm, pouvant ainsi se brancher aussi bien sur un ampli que sur la prise jack de votre PC/baladeur MP3.


Crédits Photos : Photo presse / Sennheiser



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.