Si vous voulez bien dormir cette nuit, NE CLIQUEZ PAS pour voir la version humaine de Bob l’éponge

0



Bob l’éponge, c’est un personnage extrêmement mignon pour lequel on s’est tous pris de tendresse. Il faut avouer que son design et surtout le fait que ce soit un dessin animé a bien aidé les choses. Mais il a fallu que Miguel Vasquez, un jeune sculpteur de 21 ans spécialisé dans la réalisation de croquis en trois dimensions s’y intéresse.

MAIS QU’EST-CE QUE ?!

L’artiste américain a ainsi décidé de réaliser Bob mais aussi ses amis Patrick et Carlo dans une version très proche de notre réalité. Et les faits sont là : s’ils étaient humains, ces personnages créés par par l’animateur et ex-biologiste Stephen Hillenburg seraient véritablement effrayants.

Mais pourquoi avoir créé ces versions réalistes ? Miguel Vasquez explique au HuffPost américain qu’il est passionné par les héros de séries animées mais qu’il n’a pas réussi à trouver de versions humaines, ou alors, le résultat n’a jamais été à la hauteur de ses attentes. Il a donc pris la décision de créer ces modèles, lui-même. « Au début, je voulais faire des boutons à la place des trous sur le visage de Bob l’éponge, puisqu’il est représenté comme un humain. Mais finalement, je l’ai fait avec des trous » explique-t-il notamment.

Depuis la publication des dessins il y a quelques jours, les travaux du jeune artiste font le buzz sur les différents réseaux sociaux. Un début de gloire bien mérité, même s’il faut avouer que Bob ne nous a jamais paru aussi atroce que dans cette version. Vous pouvez par ailleurs retrouvez les quinze meilleures séries animées de tous les temps, dans lesquelles se trouve notre ami Bob l’éponge, juste ici.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.