une balance et un tensiomètre connectés viennent compléter l’écosystème Health Mate

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Pour achever la transition de la marque de Withings vers Nokia, la multinationale finlandaise annonce aujourd’hui la disponibilité d’une gamme de produits de santé.

Un écosystème comprenant entre autres, une balance connectée Nokia Body et un tensiomètre connecté sans fil, le Nokia BPM+, sont disponibles dès maintenant sur le site de Nokia et chez les principaux distributeurs d’électronique grand public. Nokia dévoile aussi une toute nouvelle version de son application Health Mate pour offrir aux utilisateurs une vision à 360 degrés de leur santé et des solutions de coaching sur-mesure.

« Avec la gamme complète de produits santé Nokia qui offre un accompagnement personnalisé, les utilisateurs ont accès à un bilan de santé au quotidien » déclare Cédric Hutchings, Vice Président Digital Health. « Ce lancement rend accessible nos produits à un plus grand nombre d’utilisateurs et offre aux familles une expérience sur-mesure pour adopter des modes de vie plus sains et vivre mieux ensemble ».

Nokia Health Mate

L’application iOS et Android collecte les données de chaque tracker pour fournir des tendances et des conseils sur le poids, l’activité, le sommeil et la pression artérielle.

Les principales fonctionnalités incluent un dashboard plus intuitif pour suivre l’évolution de toute la famille, des programmes de coaching personnalisés co-crées par des professionnels de santé pour aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs.
Quatre programmes sont d’ailleurs déjà disponibles : « Rituel de sommeil » pour réguler ses cycles de sommeil, le programme « Bilan de tension artérielle », qui permet de mieux contrôler sa santé cardiovasculaire avec un tensiomètre connecté, et le guide grossesse qui accompagne les femmes enceintes dans leur prise de poids.


Nokia Body – une balance qui vous veut du bien

À chaque pesée, la balance Wi-Fi affiche le poids, l’IMC et la tendance des 8 derniers jours jusqu’à 8 utilisateurs. Vous pouvez également suivre l’évolution directement depuis votre smartphone via l’application Health Mate. Disponible en noir ou en blanc, comptez 59,95 euros pour en faire l’acquisition.

Nokia BPM+ – un suivi simple et précis de la tension artérielle

Désormais équipé d’un brassard plus fin et plus confortable que son prédécesseur, le tensiomètre BPM+ facilite la prise de mesure aussi bien chez soi qu’en déplacement. Certifié FDA et CE, BPM+ mesure la pression artérielle systolique et diastolique et assure un suivi précis de la tension et du rythme cardiaque dans la durée. Il est possible de sauvegarder toutes ses mesures de tension, et de les partager facilement avec son médecin et alors de prévenir, gérer et surveiller l’efficacité d’un traitement dans le cas de maladies chroniques comme l’hypertension. Comptez 129,95 euros pour en faire l’acquisition.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.