une sortie officialisée par David Cage pour 2018

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Présenté pour la troisième fois en trois ans durant la conférence E3 2017 de Sony, David Cage n’avait malheureusement pas de date de sortie a communiquer à la presse du monde entier. Néanmoins, le fondateur de Quantic Dream a tout de même dévoilé une toute nouvelle bande-annonce. Celle-ci dévoile un personnage inédit, à savoir Markus (interprété par le comédien américain Jesse Williams, connu pour son rôle de docteur dans la série Grey’s Anatomy).

Androïde activiste et troisième personnage jouable de Detroit : Become Human, il va chercher à libérer ses semblables des humains, avec l’aide de North par des actions violentes ou pacifiques (suivant les choix du joueur). Ce dernier rejoint ainsi le casting de la nouvelle production de David Cage avec le policier/enquêteur/négociateur Connor (joué par Bryan Dechart) et Kara (Valorie Curry) qui était présente dans la démo technique éponyme.


Detroit : Become Human est annoncé pour 2018

Présent à Los Angeles, David Cage a donné quelques interviews, dont une avec le média américain GameSpot. Dans celle-ci, le créateur français a tout simplement indiqué que Detroit sur PS4 “sortira l’année prochaine”. Pour mémoire, le nouveau titre de Quantic Dream se déroule dans un futur proche, et plus précisément dans la ville de Détroit aux États-Unis, où les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service.


Crédits Photos : Quantic Dream



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.