Vous pouvez désormais jouer gratuitement au dernier Hitman (mais juste au début)

0


Square Enix a abandonné le studio IO Interactive, qui a néanmoins réussi à garder les droits de sa célèbre saga Hitman. Pour fêter ça, le développeur danois vous proposer d’essayer son dernier jeu gratuitement.

Il ne va pas assassiner votre porte-monnaie

Ainsi, il est possible de jouer au prologue d’Hitman (c’est le nom du dernier jeu en date, voir notre test) de manière totalement gratuite. Sans dépenser un centime, vous pourrez donc faire deux missions de l’histoire principale, des missions d’escalade, remplir une quarantaine de défis et remporter 17 hauts faits.

Si cette expérience vous plaît, vous pourrez ensuite découvrir le reste de l’aventure en payant jusqu’à 60 % de moins sur le jeu pendant une semaine. Pour rappel, le jeu est divisé en six épisodes proposant tous des niveaux ouverts où le joueurs peut accomplir des objectifs secondaires en plus de la mission principale.

IO promet que les joueurs peuvent télécharger le prologue gratuitement sur le PSN, le Xbox Live et Steam. Pour ce dernier, il n’est toujours pas possible de télécharger les premières heures sans débourser un centime, mais nul doute que ça arrivera dans les heures qui viennent.

Si vous aimez les jeux d’infiltration, la subtilité et les chauves, nous ne saurons trop vous conseiller cet excellent volet de l’auguste licence.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.