Ozark, ultime bande-annonce avant la sortie sur Netflix

0


Le nouveau drama Netflix de l’été, Ozark, se dévoile dans une bande-annonce très intense. De quoi espérer le meilleur pour cette série qui semble vraiment très prometteuse. Dans le système de protection des témoins Comment fait-on pour survivre et recommencer une vie quand on a témoigné contre le second plus grand cartel de drogues mexicain

Le nouveau drama Netflix de l’été, Ozark, se dévoile dans une bande-annonce très intense. De quoi espérer le meilleur pour cette série qui semble vraiment très prometteuse.

Dans le système de protection des témoins

Comment fait-on pour survivre et recommencer une vie quand on a témoigné contre le second plus grand cartel de drogues mexicain ? C’est à cette question que va tenter de répondre Ozark, la nouvelle série de Netflix. On y suit les pas de la famille Byrde, un couple et leurs deux adolescents.

En apparence, une famille ordinaire. Mais Marty, conseiller financier à Chicago le jour, est aussi blanchisseur d’argents pour un cartel jusqu’au jour où il décide de témoigner contre eux auprès du FBI. La famille prise dans la tourmente va devoir quitter la ville pour aller s’installer dans la région tranquille des lacs des monts Ozark dans le Missouri. Bien entendu, rien ne sera aussi simple face à la colère du cartel…

Ozark pour remplacer Bloodline ?

Sur le papier, c’est une histoire qui semble plutôt intéressante et la bande-annonce donne définitivement envie d’en savoir plus. La série est réalisée par Jason Bateman (Juno, Hancock, Comment tuer son boss…) qui y incarne aussi le personnage principal. Le reste du casting est notamment complété par Laura Linney, Esai Morales, Julia Garner, Marc Menchaca, Jason Butler Harner et Harris Yulin.

Si on peut facilement voir dans le scénario et les premières images une filiation avec Breaking Bad, l’idée du show semble toutefois être plus du côté de Netflix de récupérer le créneau laissé libre par la série Bloodline. Abandonnée après trois saisons, elle faisait aussi la part belle à des relations familiales compliquées dans un cadre très bucolique de l’Amérique profonde.

Rendez-vous dans un peu moins d’une semaine, le 21 juillet pour découvrir la première saison en intégralité de cette nouvelle série sur Netflix.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.