Albion Online le MMORPG le plus libre jamais créé ouvre ses portes !

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


C’est aujourd’hui que s’ouvrent les portes des serveurs d’Albion Online ! Dans ce nouveau MMORPG, ce sont les joueurs qui sont au cœur du jeu : commerce, diplomatie, combats, ce sont eux qui décident ce que devient le jeu.


Des joueurs vraiment libres de faire ce qui leur plaît

Après quelques mois de phase de bêta-test fructueuse, les serveurs du royaume d’Albion Online sont accessibles à tous ! Albion Online est un MMORPG de type bac à sable dans un univers Médiéval Fantastique, développé et édité par le studio allemand Sandbox Interactive. Ce MMO Buy-to-Play (il faut acheter le jeu pour accéder aux serveurs, mais il n’y a aucun abonnement mensuel) est disponible actuellement sur PC (Windows, Mac, Linux) et dans les prochains mois sur Android (IOS et Android). Ce sera donc le premier MMORPG véritablement cross-plateforme, sur lequel il sera possible de continuer sa partie hors de son domicile, même dans les transports en commun !

Dans ce jeu de rôle en ligne au monde ouvert et immense, l’économie est entièrement confiée aux joueurs. Ils peuvent produire des objets, des bâtiments, fonder des villages et des cités et diriger le commerce. Il n’y a pas de système de classe : vous êtes ce que vous portez ! Selon ce que vous déciderez de faire dans le jeu, vous développerez votre propre arbre de compétences et orienterez votre personnage vers une spécialisation plutôt qu’une autre. Le monde d’Albion est vaste, découpé en zones de couleurs différentes selon l’intensité de dangerosité, il offre une multitude de possibilités de jeu comme le PvE ou le PvP.

Le PvP est justement l’un des piliers d’Albion Online. C’est très simple, contrairement aux autres MMORPG, le vainqueur peut repartir avec tous les effets portés par le vaincu ! Partir sur le champ de bataille est donc synonyme d’enjeux plus importants que jamais, au risque de tout perdre. Il est d’ailleurs fortement conseillé de rejoindre des guildes puissantes et de se battre avec elles pour forger de véritables empires. À la clé : des territoires, des villes, mais aussi de précieuses ressources.

L’ouverture des serveurs, c’est aujourd’hui !

Le lancement d’Albion Online débute dès aujourd’hui, le 17 juillet à 15 heures (heure française) pour les Fondateurs et Initiés Légendaires. Pour les Fondateurs et Initiés Épiques, il sera possible de rejoindre l’aventure le 18 juillet à 15 heures et pour les Fondateurs et Initiés Vétérans, le 19 juillet à 15 heures. Retrouvez toutes les informations sur les différents packs à cette adresse.


• Rejoignez l’aventure sur le site officiel



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.